haut
Logo

Langue

  • English
  • español
  • français
  • Deutsch
  • Italiano
  • 日本語
  • 한국의
  • português
  • ไทย
  • العربية

 Badminton Cour et Sol PVC

Le badminton est un sport populaire pour toutes les personnes.Le tribunal Badminton est de forme rectangulaire, marqué avec différentes lignes de 4mm Largeur. Longueur de la Cour est 13.4 meters, largeur de la cour en double jeu est 6.10 mètres et pour les célibataires jeu est 5.18 meters. Haumètresu filet est 1.55 meters.

Il ya trois types de matériaux de revêtement de sol de la cour de badminton dans le Top -JOY, Revêtement de sol sportif en PVC, PP tuile de, revêtement en caoutchouc. Que l'on utilise tout matériau de revêtement de sol,  vous devez vous assurer que les athlètes dans le jeu ne se sentent pas trop glissant ou trop collant, et il a un degré de résilience.



Revêtement de sol sportif en PVC est le plancher le plus approprié qui est international général. Parce que non seulement ses propriétés antidérapantes et la résistance aux chocs sont mieux que les autres revêtements de sol, mais aussi sa résistance aux taches et à l'abrasion (50%), absorbant le son (réduire de 25 db / 28db), protection de l'environnement sont inégalées par d'autres chaussée. On peut atténuer  l'impact de l'articulation de l'athlète, améliorer la vitesse de la vidéo pour obtenir de meilleurs résultats. L'entretien est extrêmement simple avec de l'eau et une vadrouille.

TOP -JOY PVC plancher de sport est le meilleur choix pour terrain de badminton de grade intermédiaire et supérieur. La largeur du rouleau est 15 meters, la longueur du roumètresst 15 meters. Epaisseur de badminton sols PVC est d'environ 3,5 mm - 4,5 mm et l'usure épaisseur est de 1,2 mm ou 1,5 mm. Motif de surface est généralement en bois, Litch, et cuir. Dans un terrain de badminton, Revêtements de sol PVC largeur totale longueur de 15m * est * 7.1m, et la superficie totale est 106.5SQM.

 Terrains de badminton intérieurs, a une forte demande pour l'éclairage. TOP JOY- badminton PVC surface de plancher grâce à un traitement spécial, peut être conforme à la luminosité de la lampe, ne sera pas absorber la lumière éblouissante et réfléchissante, peut mieux protéger les yeux de l'athlète et pas facilement se lasser. Plancher de badminton extérieure a plus de fonction - étanche et imperméable à l'eau.

 TOP -JOY continuera à faire de l'innovation, d'améliorer la qualité des produits et de perfectionner les services, dans le but d'établir TOP -JOY comme une marque internationale de premier ordre.

top
Logo

Language

  • English
  • español
  • français
  • Deutsch
  • Italiano
  • 日本語
  • 한국의
  • português
  • ไทย
  • العربية
Tel:86 183 2190 7513 Email: sales@topjoyturf.com

 Badminton Court and PVC Flooring

Badminton is a popular sport for all people.The Badminton court is rectangular shape, marked with various 4mm width lines. Court length is 13.4 meters, court width for doubles game is 6.10 meters and for singles play is 5.18 meters. Net height is 1.55 meters.

There are three materials of badminton court flooring in TOP-JOY, PVC sport flooring, PP interlocking tile, rubber flooring. Whether using any material of flooring,  you must ensure that the athletes in the game do not feel too slippery or too sticky, and it has a degree of resilience.



PVC sport flooring is the most suitable floor that is international general. Because not only its non-slip properties and impact resistance are better than other flooring, but also its stain resistance and abrasion resistance (50%), sound-absorbing (reduce 25db / 28db), environmental protection are unmatched by other floor. It can mitigate  the impact of athlete’s joint, improve move speed to achieve better results. Maintenance is extremely simple with water and mop.

TOP-JOY PVC sports flooring is the best choice for middle and top grade badminton court. The roll width is 15 meters, roll length is 15 meters. Thickness of badminton PVC flooring is around 3.5mm-4.5mm and wear thickness is 1.2mm or 1.5mm. Surface pattern usually is wooden, litch, and leather. In a badminton court, PVC flooring total length*width is 15m*7.1m, and total area is 106.5SQM.

 Indoor badminton courts, has high demand for lighting. TOP-JOY badminton PVC flooring surface through special treatment, can be in accordance with the lamp brightness, will not absorb light and reflective dazzling, can better protect the athlete's eyes and not easily get tired. Outdoor badminton flooring has more function--waterproof and waterproof.

 TOP-JOY will continue to make innovation, improve product quality and perfect the services, for the purpose of establishing TOP-JOY as a first-rate international brand.