haut
Logo

Langue

  • English
  • español
  • français
  • Deutsch
  • Italiano
  • 日本語
  • 한국의
  • português
  • ไทย
  • العربية

Cour de basket-ball et le PP Tuile à emboîtement

Le sport de basket-ball originaire des Etats-Unis. Aujourd'hui, plancher de sport est de plus en plus diversifiée, de plus en plus de variétés. En plus de l' érable classique bois planche, également plancher sport PVC et PP le sport tuile, revêtements de sol en caoutchouc sport. Dans la cour de basket-ball norme, il est une forme rectangulaire, marqué avec différentes lignes de 5mm. Longueur de la Cour est 28 meters, largeur de la courmètres5 meters.

Il existe de nombreuses exigences de la norme strictes pour le plancher de basket-ball, antidérapant, résistance aux chocs, résistance aux taches, résistance à l'abrasion, absorbant le son, protection environementale. Le plus important est d'atténuer l'impact de l'athlète de commune et l'amélioration de la vitesse de déplacement.

TOP -JOY PP tuile de -chaussée est un novateur et original de basket-ball.



PP tuile de, est très flexible bien ressemble à une brique solide. pendant ce temps, Il répond aux exigences plancher de basket-ball: rouler charge est plus que 1500N, absorption des chocs est plus que 54%, coefficient de frottement de glissement est inférieure à 0.5, Balle rebond est plus que 96%, indice de rugosité est inférieure à 0.05, la capacité de support de charge est plus que 36000 livres / pièces.

Installation de basket TOP -JOY PP tuile de est très intéressant. Vous pouvez cliquer sur différentes couleurs ou des motifs symétriques ensemble comme un puzzle, sans d'autres outils comme la colle. Il existe principalement trois surfaces pour notre tuile, surface plane (seulement utilisé en intérieur), triangle surface and grid surface. Pour terrain de basketball extérieur, est généralement surface de triangle et la surface de grille. Mesurface de triangle et la surface de grillengle surface and grid surface), l'eau est évacuée sous la surface de jeu, ce qui en fait prêt à utiliser à tout moment.

pour les athlètes, un coffre-fort, confortable, stade propre et professionnelle peut se réveiller leur désir de sports. TOP -JOY peut le faire!

top
Logo

Language

  • English
  • español
  • français
  • Deutsch
  • Italiano
  • 日本語
  • 한국의
  • português
  • ไทย
  • العربية
Tel:86 183 2190 7513 Email: sales@topjoyturf.com

Basketball Court and PP Interlocking Tile

Basketball sport originated from USA. Today, sport floor is more and more diversified, more and more varieties. In addition to the classic maple wood plank, also PVC sport flooring and PP sport interlocking tile, rubber sport flooring. In the standard basketball court, it is a rectangular shape, marked with various 5mm lines. Court length is 28 meters, court width is 15 meters.

There are many strict standard requirements for basketball floor, non-slip, impact resistance, stain resistance, abrasion resistance, sound-absorbing, environmental protection. Most important is mitigating the impact of athlete’s joint and improving move speed.

TOP-JOY PP interlocking tile is an innovative and original basketball floor.



PP interlocking tile, is very flexible although looks like a solid brick. Meanwhile, it meets basketball floor requirements: rolling load is more than 1500N, shock absorption is more than 54%, coefficient of sliding friction is less than 0.5, Ball rebound is more than 96%, roughness index is less than 0.05, load-carrying capacity is more than 36000 pounds/pieces.

Installing TOP-JOY basketball PP interlocking tile is very interesting. You can click different colors or symmetric patterns together like a jigsaw puzzle, without other tools like glue. There are mainly three surfaces for our tile, flat surface (only used in indoor), triangle surface and grid surface. For outdoor basketball court, is usually triangle surface and grid surface. Thanks to its hollow design (triangle surface and grid surface), water is drained away under the playing surface, making it ready to use at any time.

To athletes, a safe, comfortable, professional and clean stadium can wake up their sports desire. TOP-JOY can do it!