haut

Société Nouvelles

Accueil » notre Blog » Société Nouvelles

2016 Bonne année

Haut -Joy vous souhaite bonne année sur 2016.

Apprendre encore plus >>

JOY TOP: Joyeux Noël et meilleurs vœux pour une bonne et heureuse année!

Nouvelle année est à venir, merci pour votre confiance et votre soutien toujours!Joyeux Noël et meilleurs vœux pour une bonne et heureuse année!

Nouveau bureau de l'entreprise

Haut -Joy emménager dans de nouveaux lieu. Bienvenue à notre nouveau bureau.

Grave sécheresse en Californie, Etats-Unis

La Californie est confrontée à l'une des sécheresses les plus graves sur la fiche. Le gouvernement remplace toilettes inefficaces et arrache pelouses énergivores eau, conserver davantage d'eau en période de sécheresse historique de l'état.

Apprendre encore plus >>

TOP -JOY gazon artificiel ralentir la Californie Conditions sécheresse, Gardez et ajouter plus de vert

TOP -JOY gazon artificiel, par un traitement UV spéciale, pouvez exposition à long terme à la lumière du soleil en plein air. Dans la saison de la sécheresse, sans arrosage, économiser beaucoup de l'eau. En même temps, gazon synthétique recouvre la surface du sol, peut également protéger l'altération des sols de surface. En saison des pluies, de nombreux trous de drainage à la base arrière de drainage en temps opportun à éliminer l'eau de surface de gazon. Donc, il est adapté à tous les temps et de la saison, Pas besoin

Apprendre encore plus >>

Où acheter chaussée de volley-ball

Pour de volley-ball intérieur, couverte PP tuile de est adapté. 250mm * 250mm * 13mm, surface plane, mais il a le traitement non de dérapage et de surface résistant aux UV. Carreaux blancs et tuiles bleues sombres ressemblent très clair et la grève

Apprendre encore plus >>

Quel est PET Interlocking sec Ski Revêtement?

Le ski est plus en plus populaire, de nombreuses pistes de ski (à la fois intérieure et extérieure) continuer à utiliser du plastique, dalles modulaires d'injection. Les joueurs peuvent profiter le temps comme dans le monde enneigement naturel.

Quel est l'événement PP tente de verrouillage de protection Revêtement

TOP -JOY PP Tuile CI - YC série, peut également être appelé plancher de la tente, revêtement de sol en cas, planchers et revêtements de sol de protection multi-usages. Car il est largement utilisé dans la protection de la vraie herbe dans les champs de football, voiturettes de golf, herbe des parcelles de stationnement; temporaire sur le terrain pour des événements corporatifs pour protéger le paysage; héliports, applications militaires, travaux civils.

Apprendre encore plus >>

Système de forage intercalaire de puits pour le gazon artificiel

Le système de remplissage est l' aspect le plus important de tous les champs de gazon synthétique.

Apprendre encore plus >>

Accueil précédent 1 2 la prochaineDernier - Total 13 1 dossiers de Current pagLe totalotal 2 10 par page
CONTACTEZ NOUS
Tel:86-21-39982788