haut
Logo

Langue

  • English
  • español
  • français
  • Deutsch
  • Italiano
  • 日本語
  • 한국의
  • português
  • ไทย
  • العربية

 Cour Golf et Sport gazon artificiel

Vous êtes très friands du golf, mais il n'y a pas assez de pelouse naturelle large, ou même si il ya, mais il faut beaucoup de ressources humaines et matérielles, temps de prendre soin et de l'entretien, et également préoccupé par les catastrophes naturelles.

Ainsi, s'il vous plaît choisissez votre TOP -JOY Golf Herbe ici, très intuitive, y compris chaque zone du terrain de golf , départ arrière, collier, fairway, les greens, vert rapide,Cour rugueuse, lunker verre, tablier, vert, la frange, etc. 

Différent de brins d'herbe, différente hauteur de la pile, vous donner un sentiment différent de bille roulante. TOP -JOY herbe applique à tous les temps, pas de taille et la fertilisation, entretien arrosage, ne vous inquiétez pas à propos de ravageurs et d'autres catastrophes naturelles .  Vous pouvez utiliser le haut -JOY golf herbe tout au long de l' année comme l'agrostide.



Quand il vient à la performance de l'herbe artificielle de golf, nul est plus professionnel que TOP -JOY. TOP -JOY terrain de gazon artificiel est conçu pour agir comme une cour de golf réel, installés spécifications trop strictes, et de vous fournir amélioration de golf réel.

Par example, après avoir installé le green dans votre bureau ou dans la cour, vous vous sentirez parfaitement sous la plus haute qualité synthétique agrostide. Le fil est fait de PE ou PP monofilament, forme de fil est incurvée, fils hauteur de la pile est généralement de 10mm à 15mm. lorsque 15mm, 5500 Dtex, 3/16 Inch, 280 points / m, 58800 gazons / SQM; quand 10mm, 4dtexDtex, 5PouceInch 320 points / m, 68000 gazons / SQM. Tout ce jour est un aspect naturel et les verts naturels qualité.

Que vous utilisiez approche cleek avec deux pièces -ball, ou d'obtenir des albatros avec trois-pièces -ball, TOP -JOY golf herbe artificielle est une performance constante et véritables caractéristiques de roulement de la balle.

 Nous nous engageons à donner les amateurs de golf les options dont ils ont besoin pour apprécier le jeu encore plus et amélioré de façon exponentielle.

top
Logo

Language

  • English
  • español
  • français
  • Deutsch
  • Italiano
  • 日本語
  • 한국의
  • português
  • ไทย
  • العربية
Tel:86 183 2190 7513 Email: sales@topjoyturf.com

Golf Court and Sport Artificial Grass


You are very fond of golf, but there is not enough natural broad lawn, or even if there is, but it takes a lot of manpower and material resources, time to care and maintenance, and also worried about natural disasters.

So, please choose our TOP-JOY Golf Grass here, highly imitative, including each area of golf course , back tee, collar, fairway, the greens, fast green,rough court, glass lunker, apron, putting green, fringe, and so on. 

Different grass yarn, different pile height, give you a different feeling of ball rolling. TOP-JOY grass applies to all weather, no pruning and fertilization, watering maintenance, do not worry about pests and other natural disasters.  You can use TOP-JOY golf grass all year round as bent grass.
When it comes to the performance of artificial golf grass, no one is more professional than TOP-JOY. TOP-JOY artificial golf grass is designed to act like a real golf court, installed to strict specifications, and provide you with real golf improvement.

For example, after installing the putting green in your office or backyard, you will feel perfect beneath the highest quality synthetic bent grass. The yarn is made from PE or PP monofilament, yarn shape is curved, yarn pile height usually is from 10mm to 15mm. When 15mm, 5500 Dtex, 3/16 Inch, 280 stitches/m, 58800 turfs/SQM; when 10mm, 4400 Dtex, 5/32 Inch 320 stitches/m, 68000 turfs/SQM. All date is for a natural appearance and quality natural greens.

Whether you are using approach cleek with two-piece-ball, or getting albtross with three-piece-ball, TOP-JOY golf artificial grass is consistent performance and true ball roll characteristics.

We’re committed to giving golf enthusiasts the options they need to enjoy the game even more and improve exponentially.