haut
Logo

Langue

  • English
  • español
  • français
  • Deutsch
  • Italiano
  • 日本語
  • 한국의
  • português
  • ไทย
  • العربية

Société Nouvelles

Accueil » notre Blog » Société Nouvelles

Grave sécheresse en Californie, Etats-Unis

date:2015-08-21

La Californie est confrontée à l'une des sécheresses les plus graves sur la fiche. Les fonctionnaires de l'Etat de prendre toutes les mesures nécessaires pour se préparer à la pénurie d'eau. Le ministère des ressources en eau en Californie (DWR) a annoncé aujourd'hui deux nouveaux programmes de rabais pour aider les Californiens remplacent toilettes inefficaces et arracher nos pelouses énergivores eau, conserver davantage d'eau en période de sécheresse historique de l'état.

Le mot "la preuve de la sécheresse" porte beaucoup de poids en Californie. Ce manteau neigeux dans la Sierra Nevada MacLaggan parler est encore moins de la moitié de ce qu'elle devrait être pour cette période de l'année. Les agriculteurs, écologistes et à proximité des villes comme San Diego se disputent le peu d'eau , il est.

Préparé par le Département des ressources en eau en Californie (DWR), le modèle ordonnance limite efficacement la pelouse dans les établissements commerciaux à des usages fonctionnels spécifiques tels que les loisirs et la réunion publique, exige gicleurs efficaces dans les systèmes d'irrigation et de paysage, à quelques exceptions près, interdit gazon médianes des rues et des promenades.


Le gazon artificiel est pas d'arrosage, choix idéal pour les médianes des rues et des promenades où l'eau est limitée. Et gazon artificiel est pas nécessaire de pesticides et fauchage. Les gens peuvent économiser beaucoup d'énergie ainsi que les coûts. Il ressemble à l'herbe naturelle, et il est vert toute l'année, patchs plus jaunes sur votre pelouse et pas plus de mauvaises herbes qui te fixe!

CONTACTEZ NOUS
Tel:86-21-39982788
Mobile:86 15821297615
Fax:86-21-39982785
Adresse:Unité 603 Bâtiment 7 , Lane 2449 , Jinhai Rd,Pudong New Area,Shanghai 201209 , P.R.China

top
Logo

Language

  • English
  • español
  • français
  • Deutsch
  • Italiano
  • 日本語
  • 한국의
  • português
  • ไทย
  • العربية
Tel:86 183 2190 7513 Email: sales@topjoyturf.com

Company News

Home » Our Blog » Company News

Serious Drought in California, USA

Date:2015-08-21

California is facing one of the most severe droughts on record. The state officials take all necessary actions to prepare for water shortage. The California Department of Water Resources (DWR) today announced two new rebate programs to help Californians replace inefficient toilets and tear out water-guzzling lawns, further conserving water during the state’s historic drought.

The word "droughtproof" carries a lot of weight in California. That snowpack in the Sierra Nevada MacLaggan's talking about is still less than half of what it should be for this time of year. Farmers, environmentalists and cities like nearby San Diego have been fighting over what little water there is.

Prepared by the California Department of Water Resources (DWR), the model ordinance effectively limits lawn in commercial settings to specific functional uses such as recreation and public assembly, requires efficient sprinkler nozzles in landscape irrigation systems and, with few exceptions, bans turf in street medians and parkways.


Artificial turf is no watering, ideal choice for street medians and parkways where water is limited. And artificial turf is no need for pesticides and mowing. People can save a lot of energy as well as cost. It looks like natural grass, and it’s green throughout the year, no more yellow patches on your lawn and no more weeds staring back at you!

 


CONTACT US
Tel:86 21 3998 2788
Mobile:86 183 2190 7513
Fax:86 21 3998 2785
Email:sales@topjoyturf.com