haut
Logo

Langue

  • English
  • español
  • français
  • Deutsch
  • Italiano
  • 日本語
  • 한국의
  • português
  • ไทย
  • العربية

Société Nouvelles

Accueil » notre Blog » Société Nouvelles

Quel est l'événement PP tente de verrouillage de protection Revêtement

date:2015-03-12


TOP -JOY PP Tuile CI - YC série, peut également être appelé plancher de la tente, revêtement de sol en cas, planchers et revêtements de sol de protection multi-usages. Car il est largement utilisé dans la protection de la vraie herbe dans les champs de football, voiturettes de golf, herbe des parcelles de stationnement; temporaire sur le terrain pour des événements corporatifs pour protéger le paysage; héliports, applications militaires, travaux civils.

Planchers de protection taille est de 305 mm * 102mm * 18mm, et lorsque vous cliquez sur les carreaux ensemble, ils sont devenus un rouleau de feuille. Lorsque vous installez votre sol avec le plancher de protection, Vous pouvez le faire par vous-même un par un avec verrouillage, portant aussi le rouleau de feuille de revêtement de sol directement. De même, reprendre la parole en tant même que la première approche.

Nous utilisons 100% PP recyclé (polypropylène) matière première, il est de notre obligation d'offrir éco- produits à nos clients. Notre tuile de peut protège efficacement la vraie pelouse. Installer rapidement sans colle ni d'outils d'herbe. La capacité de charge de la tente plancher de protection est 7800 kg / SQM. Il n'y a pas de soucis d'un écrasement sur ​​la pelouse. Jambe d'appui cylindrique reliant par des nervures de construction de support élastique, fournir bonne support et un tampon.

Sur la surface plane, il ya beaucoup de trous de gaz uniformément répartis et des points en relief ., Trous est bon pour l'air, humidité et du soleil l'accès à l'herbe. Ils sont aussi bons pour le drainage de l'eau qui empêchent la formation. Points en relief ont éviter l'effet glissant. Il est assez écart entre les tuiles et les carreaux qui contrôlent efficacement les fonds de la chaleur froide rétrécir.

CONTACTEZ NOUS
Tel:86-21-39982788
Mobile:86 15821297615
Fax:86-21-39982785
Adresse:Unité 603 Bâtiment 7 , Lane 2449 , Jinhai Rd,Pudong New Area,Shanghai 201209 , P.R.China

top
Logo

Language

  • English
  • español
  • français
  • Deutsch
  • Italiano
  • 日本語
  • 한국의
  • português
  • ไทย
  • العربية

Company News

Home » Our Blog » Company News

What is PP Interlocking Tent Event Protective Flooring

Date:2015-03-12


TOP-JOY PP Interlocking Tile CI-YC series, also can be called tent flooring, event flooring, protective flooring and multi-purpose flooring. Because It is widely used in protection of real grass in football fields, golf carts, grass parking plots; temporary field for corporate events to protect landscape; helipads, military applications, civil works.

Protective Flooring’s size is 305mm*102mm*18mm, and when you click tiles together, they become a sheet roll. When you installing your ground with the protective flooring, you can DIY by yourself one by one with interlocking, also laying the flooring sheet roll directly. Similarly, taking back the floor as same as the former approach.

We use 100% Recycled PP (polypropylene) raw material, it’s our obligation to offer eco-friendly products to our customers. Our interlocking tile can effectively protects the real grass lawn. Quickly installing without glue or any grass tools. The Load-Capacity of tent protective flooring is 7800Kg/SQM. There is no worried of a crush on the lawn. Cylindrical standing leg connecting by ribs form elastic supporting construction, providing good supporting and buffer.

On the flat surface, there are many evenly distributed gas holes and embossed dots., Holes is good for air, moisture and sun light access to the grass. They are also good for water draining that prevent the formation. Embossed dots have prevent slippery effect. There is enough gap between tile and tile that effectively control the heat bilges cold shrink.

CONTACT US
Tel:86 21 3998 2787
Mobile:86 158 2129 7807
Fax:86 21 3998 2785
Address:Unit 603 Building7,Lane 2449,Jinhai Rd,Pudong New Area,Shanghai 201209,P.R.China